Eleina Jillian co-fondateur

Messages: 6 Date d'inscription: 31/08/2010 Age: 17 Localisation: derrière toi...
votre perso' p'tit copain?: relations: clan:
 | Sujet: Eleina Jililan admin Mer 1 Sep - 9:58 | |
| PRÉNOM + NOM.
♣ Dans les grandes lignes : ♣ Nom :Jillian Prénom :Eleina Age :15 ans Ancienne âge:35 ans Groupe désiré : Midnighter ♣ Autrement, je suis... ♣ Description du physique de votre personnage (5 lignes minimum) :Eleina est de taille moyenne, environ un mètre soixante huit, et plutôt mince, environ cinquante huit kilos. Elle a de long cheveux bruns, ondulé qui lui lui tombe jusqu'aux omoplates. Elle a des yeux bruns assez expressifs. Son nez est assez petit et sa bouche de taille moyenne et elle a une dentition parfaite . Elle a un teint assez pâle. Elle a une poitrine de proportion correct, ni trop grosse ni trop petite. Sa taille et ses hanches sont assez fines. Ses bras sont longs et fin. Ses mains ont des doigts fins, longs et secs. Ses jambes sont fines, grandes et élancées. Elle est toujours maquillé mais très légèrement, juste un coup de crayon noir et un peu de mascara généralement . Son physique lui permet de rester discrète mais malheureusement pas son caractère. Description du caractère de votre personnage (15 lignes minimum) :Son caractère est très instable. Elle change d’humeur avec une rapidité surprenante. Mais le plus dangereux c’est quand elle devient instable. Quand elle est trop calme c'est qu'elle renferme une colère mais qu'elle la contrôle parfaitement, mieux ne pas la chercher mais sinon elle a l'esprit d'une tueuse que peut de monde peut arrêter. Son instabilité se voit quand elle commence à faire des gestes brusques sans raison. Son instabilité est due à une douleur morale qu’elle n’arrive pas ravaler. Quand sa douleur est moindre, elle est calme et réfléchis mais elle reste dangereuse et insolente. Quand sa douleur refait surface, elle est violente, cruelle, impulsive mais néanmoins intelligente pour ne pas se mettre dans des bourbiers pas possible. Tous ce qu’elle souhaite c’est de se venger de Gaïa (plus d’information dans l’histoire). Elle croit en Satan même un peu trop. C’est son point faible par excellence. Elle est croyante mais ne crois quand Satan et Gaïa. Elle est néanmoins sociable quand elle le souhaite et elle est capable d'éprouver des sentiments. Elle ne se prend pas la tête quand elle a des problèmes et ne cherche pas trente-six chemins pour le résoudre. Elle va droit au but. Elle est franche et sincère mais elle n'est pas très douce.Elle adore chanter, il ne sa passe pas une journée sans qu'elle chante. Elle aime jouer de la musique, écrire des chansons. Elle aime les gens qui ne se prenne pas la tête et qui ne lui tienne pas tête. Elle a la phobie des insectes. Elle n'aime pas les mensonges, l'hypocrisie, mauvaise foi. Autre chose ? (cicatrice, tatouage, maladie spéciale, etc...) A une cicatrice partant de la jugulaire droite allant jusqu'à la pointrine Histoire de votre personnage (20 lignes minimum)Je suis née en 1959 en Hollande à Amsterdam (ancien nom). J'étais musicienne et chanteuse. Je gagnais bien ma vie et j'étais heureuse. J'étais mariée avec un musicien et nous avions trois enfants. Deux filles et un garçons. Eavan, Luna et Robin. Même avec mon caractère un peu spécial, j'adorais mes enfants et mon mari. Il n'y avait qu'avec eux où j'étais relativement calme. Mais quand cette malédiction nous frappa et que je repris mon corps d'adolescente de quinze ans tout bascula. J'étais devenue trop violent pour continuer à vivre avec mes enfants sans les blesser. Je les ai abandonnés à contre cœur. Mon mari a été présent avec moi tout le temps. Même si au départ il ne voulait pas les abandonnés il a préféré le suivre. Nous avons rejoint le clan des Midnighter. Ma violence a alors éclaté. Personne ne peut me contrôler. Je suis seule dans ma souffrance, dans ma colère... Quand on doit se battre, le clan me met en avant. Je pars comme une furie sous le regard anxieux de mon marie. Avant Gaïa me protégeait, elle me redonnait un espoir de vivre, un sens à ma vie mais maintenant c'est Satan qui a pris le dessus. Il me contrôle, il m'ordonne et j'obéis. Comme un pantin. Mais il me protège également car je reviens toujours vivante. Mais pendant combien de temps, cela va-t-il durer ? J'aimerai revoir mes enfants, j'aimerai les toucher, les prendre dans mes bras, leur chanter des berceuses pour les endormir. Puis-je refaire cela un jour ? Mais avec cette question Satan est silencieux. En secret, j'essaye de trouver un moyen de les revoir. Mais j'ignore s'ils sont en vie ou pas. J'en ai marre de ce monde de brute. On ne fait que se battre. On vie pratiquement que la nuit. J'ai froid, j'ai faim. Pourquoi en sommes nous arrivés là ? Pour qu'elle raison ? Je n'ai pas envie d'attendre éternellement une réponse. Je ne tiendrai pas longtemps encore à obéir sans réagir. Je ferai tout pour redevenir adulte et revoir mes enfants... Je tiens grâce à mon mari mais pour combien de temps... IRL ?Prénom ? Zuz' ou Izu Age ? 15 ans Garçon ? Fille ? ♀ Comment avez-vous découvert ce forum ? Je suis la co-fondatrice^^ Double-compte ?Non Célébrité ? Sharon den Adel Présence, /7 ? 5/7 Code : Ok by Moi ! |
|
|